Les médias sociaux gâchent-ils le sommeil?

Publié par alexandre le 20 mars 2020
Les médias sociaux gâchent-ils le sommeil?

Les médias sociaux gâchent-ils le sommeil?

Les médias sociaux peuvent gâcher le sommeil de plusieurs manières. Un sommeil efficace est important pour augmenter la productivité, comme la création de nouveaux plans de marketing sur les réseaux sociaux pour les clients ou la publication précise de nouvelles pour les abonnés.

Alors, comment les médias sociaux gâchent-ils le sommeil?

1. J'ai trop de pensées

Vous savez tout ce que vous devez faire pour gérer un compte de réseau social réussi. Vous devez traiter les plaintes rapidement et être actif lorsque les gens sont actifs. Alors tu fais quoi? Vous créez une liste de tâches à l'intérieur pour bloquer votre cerveau lorsque votre tête frappe un oreiller pour vous garder la nuit.

Pour arrêter de penser aux médias sociaux et laisser votre cerveau se détendre et dormir, faites une liste de choses à faire et endormez-le. Cela vous aidera à vous détendre pendant que vous dormez mieux demain matin et vous rendra plus confortable pour cela.

2. Stimulation cérébrale

Si après avoir lu le flux avant de se coucher, même à une heure tardive, le cerveau avertit et sait qu'il est prêt à faire quelque chose de nouveau, c'est parce que la technologie stimule le cerveau. Il est possible que vous ne dormiez pas bien car vous avez besoin d'un cerveau confortable pour vous endormir.

Si vous ne pouvez pas retirer votre appareil avant d'aller vous coucher, vous devriez rechercher d'autres activités qui aident votre cerveau à se détendre. Une option consiste à prouver votre esprit et votre méditation pour détendre votre cerveau et votre corps pour un sommeil plus reposant.

3. La lumière s'approche de vous

Les smartphones émettent une lumière du type lumière bleue. Des études ont montré que ce type de lumière interfère avec la production de mélatonine, ce qui rend plus difficile l'endormissement. Pour dormir plus rapidement le lendemain, vous devez faire quelque chose contre la lumière bleue.

Une façon de se débarrasser de la lumière bleue de réduction du sommeil est d'installer l'application de filtrage de la lumière bleue sur votre smartphone. Plusieurs choses sont souvent disponibles gratuitement sur Google Play et Apple App Store. Vous pouvez également vérifier les paramètres de votre téléphone pour le dernier téléphone ou le filtre de lumière bleue intégré.
Consultez les infographies de SleePare ci-dessous pour obtenir des informations supplémentaires et des conseils pour vous aider à mieux dormir ce soir afin d'augmenter la productivité dans votre travail du lendemain.

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